jeudi 24 avril 2014

Assez de ça !

Aujourd'hui ce n'est pas un article habituel que je vais vous poster mais plutot un coup de gueule !
En ce moment il y a une nouvelle tendance qui viens d'arriver sur stardoll afin d'être élue national covergirl plus facilement ! Les dolls changent leurs pays afin d'être élue dans un pays qu'elles n’ont peut être jamais visité et dont elle ne parle pas un mot de la langue ! Et oui tout à l'heure je me baladais sur stardoll et j'ai vue dans le livre d'or d'une doll une petite tricheuse qui demande de l'aide afin de devenir national covergirl de France ! Naturellement je vais voir sa suite ainsi que sa présentation toute sa présentation est en anglais et elle se dit habitant en Floride ! Alors là je me suis très énervée ! Les national covergirl représentent leurs pays ! Alors pour moi élire une national covergirl pour mon pays alors qu'elle n'est pas française c'est NOPE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire